[Livres] TAG : tu préfères ?

booktea

Hello tout le monde !

Il y a quelques temps j’ai été taguée par Melasc ( BLOG Chaîne Youtube ) pour un TAG livresque  !

1) Lire des trilogies ou des « stand alones » ou « one shots » ?
2) Lire des auteurs féminins ou des auteurs masculins ?
3) Acheter tes livres en librairie ou sur Internet ?
4) Que les livres deviennent des films ou des séries ?
5) Lire 5 pages par jour ou 5 livres par semaine ?
6) Devenir chroniqueur ou écrivain ?
7) Ne lire que tes 20 livres préférés tout le temps ou ne lire que des nouveaux livres ?
8) Être bibliothécaire ou libraire ?
9) Ne lire que ton genre préféré ou lire tous les genres sauf ton préféré ?
10) Livres papier ou ebooks ?

Découvrez mes réponses dans la vidéo ci-dessous et je tague à mon tour : RP1989 , Kimysmile  , Biancat et toutes les personnes qui veulent faire ce TAG !

 

5 réflexions au sujet de « [Livres] TAG : tu préfères ? »

  1. Merci du tag que je vais faire dans mon prochain article. Je suis d’accord avec toi concernant les trilogies ou « one shot ». De même pour les 5 pages par jour. 🙂

  2. Ping : De retour dans les livres et bandes dessinées | lachambreroseetnoire

  3. Ping : Tag : Tu préfères ? | Les Dossiers de Melasc

Laisser un commentaire

