❤️‍ The Emoji Challenge + Vidéo

emoji1

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je reviens avec un article particulier car c’est une vidéo !!

 Pretty-Naive m’a taguée dans sa dernière vidéo pour le Emoji Challenge ; j’étais surprise mais ravie qu’elle me cite . C’était aussi une bonne occasion de refaire une vidéo , merci à elle ❤️
Le but est de partager 5 de vos emojis préférés ou ceux qui vous correspondent le plus  .

Faire des vidéos c’est un challenge pour moi , parler face à la caméra ce n’est pas facile et je suis loin d’être une experte . Mes vidéos ( comme mes articles) seront sur la musique / séries tv / cinéma / livres. Je n’ouvre pas une chaîne Youtube indépendante du blog , les 2 sont complémentaires. N’hésitez pas à me laisser votre avis et vos idées de vidéos 🙂

Voici mes réponses au challenge :

 

Je tague : Emilie de Bulledop & Fanny de SeriousCandy23

Et vous , quels  sont vos emojis préférés et ceux qui vous représentent ?

4 réflexions au sujet de « ❤️‍ The Emoji Challenge + Vidéo »

  1. Aaaah ça m’a fait trop plaisir de voir ton emoji challenge !! Le panda tout à fait toi ❤
    Puis je compatis pour la glace 😦 je rêve de l'été aussi 🙂

    Une licorne bien vu !!

Laisser un commentaire

