TFSA – Mes génériques préférés

Hello  !

Aujourd’hui on se retrouve avec un TFSA de Tequi , le thème du jour est  »  mes génériques de série préférés 2.0″

teen wolf generique

J’adore regarder des séries et le générique d’une série a son importance ; on se rappelle du générique de « Friends » ou « Buffy » , on fredonne l’air à tue-tête . Certaines mises tout sur l’esthétisme , on est impatient de découvrir l’épisode mais on ne peut zapper le générique pour l’admirer ( encore et encore ! )

Voici  mes 5 génériques préférés , et vous ?

5 ) Homeland

>> J’aime le mélange entre les images de la série et celles des chaînes d’infos , accompagné par la musique de jazz .

4) Dexter

>> Un générique culte ! On reconnaît tout de suite celui de Dexter : les couleurs,  la musique . Chaque fois que je l’entends , j’ai envie de revoir la série .

3) Teen Wolf

>> J’adore l’esthétique du générique , il évolue selon les saisons ou les épisodes .

2) Game of Thrones

>> Le générique est long mais il est visuellement parfait , évoluant au fil de l’histoire .

1) Outlander

>> C’est MA série préférée du moment ♥

Le générique nous plonge dans l’univers de la série ,  j’adore la musique ( je l’écoute en boucle ) . Les images sont sublimes et me fascinent .

15 réflexions au sujet de « TFSA – Mes génériques préférés »

  1. Un bon générique c’est souvent le reflet de la série elle même … Teen Wolf et Dexter je suis entièrement d’accord, pour les autres je ne sais pas je ne les regarde pas lol

  2. Celui de Dexter est l’un des meilleurs jamais fait ! Game Of Thrones est culte aussi 🙂 En ce moment je regarde The Fosters et j’aime beaucoup le petit générique tout court mais très beau ! J’adore aussi celui de True Blood, Breaking Bad, Chasing Life …

  3. Teen Wolf et GoT !!! J’adore ces deux génériques, mes préférés aussi !
    Et je vais bientôt regarder Outlander, mais je ne me spoile pas le générique maintenant 😉

Laisser un commentaire

