[ Trailer] Divergente 2 – l’insurrection

insurgent

J-21 avant la sortie du 2ème volet de Divergent ! En salles le 18 Mars .

J’ai le tome 2 dans ma PAL depuis des mois et je veux absolument le lire avant de voir le film . Je préfère lire un livre avant de voir son adaptation au cinéma , ça me permet de me créer mes propres images . C’est mon challenge du mois !

C’est simple , je me refuse de regarder la bande-annonce  pour garder une totale surprise. ( j’ai fermée les yeux pour poster la vidéo dans cet article ) . J’adore l’affiche du film , ça promet de l’action ( Tris et ses cheveux courts *_* )

J’ai adorée Divergent et j’ai hâte de retrouver Tris et Four dans cette suite !

Le tome 2 de la saga a été réédité avec l’affiche du film :

LIVRE INSURGENT

Etes-vous impatient ? Vous aimez Divergent ?

 

 

 

6 réflexions au sujet de « [ Trailer] Divergente 2 – l’insurrection »

  1. Les affiches sont trop belles 🙂 j’ai pas plus hâte que ça de le voir, je ne me souviens même plus du livre alors j’espère que ça me remémorera un peu tout ça et j’pourrais enfin lire le 3ème tome 🙂

Laisser un commentaire

