Sunday Music #59

gypsy style

Bonjour !

Si vous êtes en vacances , profitez bien ! J’ai quelques jours de repos et j’en avais bien besoin . Faire un break et souffler c’est parfois essentiel . Bon courage à ceux qui travaillent !

Je voulais également vous dire merci ! Voir vos messages après une mauvaise journée , ça donne le sourire . Ce n’est pas grand chose mais ça me touche . Bienvenue aux nouveaux abonnés , j ‘espère que ce petit blog vous plaira . Avec le travail , je consacre moins de temps au blog ou commenter mes blogs favoris ( désolé les filles !).  Je déteste poster un commentaire rapidement ou répétitif ! ( #ConfessionDeBlogueuse) . Bientôt je vais rattraper mon retard 😉

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et Twitter  

Comme chaque dimanche , on se retrouve avec les chansons que j’écoute en boucle en ce moment . Bon dimanche ♥

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Sunday Music #59 »

  1. J’adore la chanson Style de Taylor Swift (comme tout son album d’ailleurs) mais j’étais un peu déçue du clip. Il est très beau point de vue image et composition mais je trouve qu’il ne colle pas avec la musique :/

Laisser un commentaire

