[Musique] Florence + the machine – What Kind of Man

FLORENCE + the machine

Hello !

Aujourd’hui  on parle de musique , je n’avais pas envie d’attendre pour un « Sunday Music » pour vous en parler . Florence + The machine a sorti une nouvelle chanson !  J’adore cette artiste , c’est l’un de mes meilleurs souvenirs de concert , ses albums sont magnifiques . Bref j’adore cette femme !

Son dernier album «  Ceremonials » remonte à 2011 ! ça parait tellement loin ! Quand on aime une artiste , on a hâte de découvrir ses nouveaux morceaux , on a peur aussi d’être déçu .

Il y a quelques jours Florence + The Machine a sorti la chanson ( et le clip ) de  » What Kind of Man » . J’aime beaucoup ce 1er titre , plus rock et la vidéo lui correspond bien . Contente de retrouver son univers .

Son prochain album ‘How Big How Blue How Beautiful’  sort le 1er Juin , l’attente va être longue . Vite Florence ! Je veux une date en France !

Vous aimez cette artiste ? Que pensez-vous de ce titre ?

 

3 réflexions au sujet de « [Musique] Florence + the machine – What Kind of Man »

Laisser un commentaire

