[ Musique ] BANKS

Hello !

Cette année c’est décidé , je vais parler plus souvent de musique  , mes découvertes musicales auront une place importante sur le blog . J’adore la musique et découvrir de nouveaux talents . N’hésitez pas à me partager vos artistes du moment !

Mon 1er article musical de 2015 est consacré à BANKS , un des talents de l’année .

banks

De son vrai nom Jillian Rose Banks est  une jeune chanteuse américaine , originaire de Los Angeles  . Elle a commencé à faire de la musique à l’adolescence .Son style oscille entre l’électro et le r’n’b , avec un esthétisme sombre et une production léché .

Je voyais son nom partout , puis j’ai écoutée son album «  Goddess » . Quelle claque !  Tout est beau . Ses chansons me rappellent le r’n’b des années 90 , avec la voix d’Aaliyah . Au boulot ou chez moi , j’écoute l’album partout  ,on ferme les yeux et on est transporté ailleurs . La musique de BANKS est puissante , envoûtante . Dès la 1ère écoute , j’ai adorée , chaque morceau est spécial .

banks GODDESS

BANKS a tout d’une grande , un bel album et des vidéos  au visuel sans défaut . C’est sobre et efficace . Une certaine sensualité se dégage de sa musique et son univers . J’adhère complètement !

 

4 réflexions au sujet de « [ Musique ] BANKS »

Laisser un commentaire

