Adieu 2014 , bonjour 2015 !

hello 2015Je vous souhaite une bonne année 2015 ! Que cette année soit pleine de bonheur , de succès et surtout de bonne santé. J’espère que vous pourrez réaliser vos rêves , n’ayez pas peur de prendre des risques , profiter de chaque instant et des gens que vous aimez .

2014 a été une belle année et j’espère que 2015 réservera également de belles surprises .

En 2015 , je vais faire le  » Challenge Séries » , lire plus , découvrir de nouveaux genres et aller plus souvent au cinéma .

En un an le blog a aussi connu de bonnes choses   : avec 27 000 visites, 74 articles publiés  . C’est aussi les 128 abonnés , plusieurs Une dans la sélection Culture d’ Hellocoton ( et ses 150 abonnés)   ,  de nombreux commentaires et j’ai filmé ma 1ère vidéo   ! Quand je lis ses chiffres , ça me parait tellement dingue !

MERCI à vous !  Lecteurs , les habitués et les nouveaux , pour vos commentaires , nos échanges sur vos blogs ou les réseaux sociaux .J’adore échanger avec vous et ça me fait toujours un énorme plaisir de voir que mes coups de cœur vous plaisent également . Partager  mes découvertes a toujours été important et lire vos réactions positives sur mes articles  c’est la meilleure récompense . 1000 mercis à vous 

tumblr_mtlxlbJ7L61ra36kjo3_500

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Adieu 2014 , bonjour 2015 ! »

Laisser un commentaire

