Joyeuses fêtes !

CUPCAKES christmas

Coucou ! J’espère que vous avez passé un bon Noël et que le Père Noël vous a couvert de cadeaux .

J’ai trop mangé et j’ai été pourrie gâtée ! Plein de beaux cadeaux et  des livres supers m’attendaient sous le sapin : Scarlet – livre 2  de Marissa Meyer , Eleanor & Park de Rainbow Powell , Avant toi de Jojo Moyes et The Mortal Instruments – tome 4 de Cassandra Clare !  Je ne cesse de les admirer et j’ai hâte de les lire ! ( La folle de livres , c’est moi !! )

tumblr_m31v7cE6LN1rosovg

Je vous souhaite d’excellentes fêtes , je reviens la semaine prochaine pour un article bilan avec mes tops de l’année 2014 ! Merci à vous pour cette belle année

5 réflexions au sujet de « Joyeuses fêtes ! »

Laisser un commentaire

