Sunday Music #58

jennifer morrison

Jennifer Morrison ( OUAT )

 

Hello ! J’écris cet article avec un torticolis , ce n ‘est pas du tout  pratique ( et ça fait mal ! ) . Noël approche , le blog a revêtu son habit de fêtes , il me reste encore quelques cadeaux à trouver .L’année dernière j’avais fait une série d’articles sur le thème de Noël dont une  playlist ( à écouter ici )    .

Aujourd’hui pas de chansons de Noël , seulement mes coups de coeur du moment :

>> Paramore a ressorti son album en version Deluxe où figure ce titre . Joy Williams a rejoint Hayley sur ce morceau . J’adore ses 2 chanteuses,  imaginez ma joie quand j’ai appris qu’elles feraient un duo .

>> J’aime bien Charli XCX  , et on entend  » Break the rules » dans une pub ( j’ai oublié la marque ) . J’adore ce titre !

>> J’écoute beaucoup l’album de Taylor Swift  « 1989 » et c’est l’un de mes titres préférés . Les looks de Taylor dans ce clip sont géniaux !

>>  Cette collaboration avec Bruno Mars est géniale ! Je l’adore ! J’aime bien le style de Mark Ronson , mélange de moderne et de funk . Ecoutez ses albums , vous danserez tout l’hiver !

>> Ecoutez cette version ! Nous connaissons le remix ( qui passe 100 fois à la radio et à la tv !) mais je préfère cette version , plus épurée .

Bon dimanche !

 

 

3 réflexions au sujet de « Sunday Music #58 »

  1. si t’as pas encore eu l’occasion, faut que tu regardes les vidéos des lives de Taylor Swift au Victoria’s Secret Fashion Show, ils sont parfaits!

Laisser un commentaire

