❆ Wishlist de Noël 2014 ❆

Hello !  Désolé pour mon absence cette semaine , je n’ai pas vu la semaine passée et avec le froid , j’ai très envie d’hiberner ! Le week-end est  là , bientôt Noël ! Le planning de Décembre est prêt , préparez-vous à de multiples articles pour cette fin d’année. Allez je me motive ! Je voulais aussi vous remercier d’être toujours aussi fidèles et bienvenue aux nouveaux abonnés , j’essaye de prendre du temps pour visiter vos blogs et vous laisser des petits mots . Chaque jour je découvre de nouveaux blogs / univers et c’est génial !

Avec les fêtes , c’est la course aux cadeaux , cette année je m’y suis prise tôt car je déteste faire les magasins quand il y a du monde . Voici ma liste au Père Noël avec plein de livres et de séries tv  , car j’ai été très sage (encore ) cette année  !!

wishlist de noel( désolé le montage est pourri  , je dois réinstaller le  logiciel  )

  1.  Livre «  Contrecoups » de Nathan Filer :  La couverture est jolie ,  le livre parle de la schizophrénie .  Lire le résumé ici
  2. DVD  » Harry Potter «  – l’intégrale    : ce coffret me fait les yeux doux , il est tellement beau  ! J’adorais revoir tous les films d’Harry Potter , c’est parfait pour la fin d’année !
  3. Livre «  Le labyrinthe «  de James Dashner  : J’ai vue le film que j’ai adorée  ( ma chronique ) et j’aimerais découvrir les livres avant de voir la suite .
  4. DVD  » Sons of Anarchy »– l’intégrale :  La série s’est terminée aux USA , malheureusement je me suis arrêtée à la saison 1 ( diffusion tardive à la tv ! ) . Cette série m’attire pour son histoire et son univers .
  5. DVD «  States of Grace » : Lors de sa sortie au cinéma , j’ai voulue voir ce film mais il n’était diffusé dans aucun cinéma de ma ville . Ce film semble être un petit bijou et c’est le genre de film que j’adore  . Bande-annonce
  6. DVD «  Merlin » – l’intégrale : Encore une intégrale de série tv !  J’adore revoir les épisodes de Merlin  , c’est une série sans prétention mais avec de l’humour et des personnages attachants .
  7. Livre  » Scarlet «  de Marissa Meyer : la lecture du tome 1  » Cinder » avait été une bonne surprise . Réécriture moderne du conte de fées et mélange de science-fiction. Ce tome 2 se concentre sur le personnage de « Scarlet » , le chaperon rouge . Hâte de le lire ! ( Ce livre sera bien au pied de mon sapin!)  Le tome 3  » Cress » vient de sortir .
  8. CD  Taylor Swift – 1989 : plus j’écoute cet album , plus je l’aime . Ce style plus pop lui va bien .
  9. DVD  » les Gardiens de la galaxie » :  J’ai adorée ce film ! L’un des meilleurs de l’année ! Lire ma chronique
  10. DVD  » The Walking Dead » – Saison 1 à 4  : J’ai du retard à rattraper sur The Walking Dead , je suis arrêtée à la fin de la saison 2 .
  11. Coffret  » The Body Shop » – Pomme glacée :  Voici un cadeau n’ayant aucun lien avec la culture , mais parfait pour Noël ! J’adore la marque The Body Shop , pour son éthique , contre les tests sur les animaux et des produits de qualité . Fan de leurs collections de Noël  , le packaging est toujours beau et les odeurs sont délicieux . Cette nouvelle gamme à la pomme me tente beaucoup .

 

Quel est votre Wishlist de Noël ? Votre moment préféré à Noël ?

Kp santa claus

 

6 réflexions au sujet de « ❆ Wishlist de Noël 2014 ❆ »

  1. J’ai très envie de lire Scarlet aussi, j’ai adoré Cinder. Et le coffret The Body Shop est chouette, j’aimerais bien tester la gelée de bain.
    Je pense que pour noël je n’aurais que des surprises, je n’ai rien demandé de spécial cette année, j’étais en manque d’idée :3
    Passe de bonne fête 😀

Laisser un commentaire

