[TAG Musique] Le défi des 15 albums préférés

Hello les Cupcakes ! On se retrouve avec un TAG sur la musique , j’ai été taguée par Kimysmile , il y a un petit moment et je réponds enfin à ce tag .

Je suis une passionnée de musique , j’adore aller à des concerts et découvrir de nouveaux artistes . Je rêverais de bosser dans ce milieu !  Répondre à ce tag était compliqué , j’aime beaucoup d’artistes et j’écoute différents styles , c’est tellement dur de choisir ses 15 albums préférés . J’ai donc décidé de présenter les 15 albums qui ont marqués des moments de ma vie jusqu’à aujourd’hui .

pitch perfect

~ Britney Spears Baby one More time : le 1er album que j’ai achetée avec mon argent de poche .  » Hit me Baby , one more time !! « 

~ Avril Lavigne Let Go :  j’écoutais en boucle cet album pendant mes années collèges

~ Good CharlotteYoung and Hopeless : J’ai découvert l’univers du punk rock à planche à roulette , des tatouages et un tas de groupes ( Social Distortion , Simple Plan , Sum 41 …)

~ The Donnas Spend the Night  : Le 1er groupe de rock 100 %  féminin que j’ai écoutée , j’aurais adorée  faire partie d’un groupe comme celui-là . Les filles aussi savent faire du rock !

~ My Chemical RomanceThree Cheers for Sweet Revenge : Coup de foudre pour ce groupe avec cet album ( et ça dure toujours ! )

~ ParamoreThe Final Riot : Je n’ai pas mis d’albums de Paramore car je ne savais pas lequel choisir , j’adore les lives et ce live de Paramore est celui que j’écoute le plus . J’adore l’énergie qui s’en dégage ,ce groupe est génial sur scène !

~ The KillersHot Fuss : J’écoute toujours autant cet album , il est excellent !

~ Indochine Alice & June : Cet album me rappelle l’obtention du bac , je l’écoutais quand j’ai appris les résultats .

~ My Chemical RomanceThe Black Parade : Un autre album de MCR que je réécoute encore avec plaisir , c’est surtout mon 1er concert du groupe et mon 1er tatouage en référence à une chanson de cet album .

~ Amy Winehouse Back to Black : une artiste qui a su me bouleverser , par sa voix et ses textes .

~ Snow Patrol Up to Now : j’ai beaucoup écoutée cet album à une époque. J’aime beaucoup le style de Snow Patrol .

~  Florence and the machine Lungs : cet album est une merveille , quand je l’ai écoutée je voulais absolument la voir en concert . Je l’ai vue une fois et ce fut une expérience incroyable . Florence est fascinante !

~ The Civil WarsBarton Hollow : cet album accompagnait mes voyages en train , quand j’habitais à Lyon .

~ Bastille  – Bad Blood : Une perfection ! Je ne me lasse pas de la voix de Dan Smith et en live , ça donne juste des frissons .

~ Angus et Julia Stone  : L’un de mes albums préférés de cette année et il  me rappelle plein de beaux moments .

britney spearsavril lavigneThe Young and the HopelessThe_Donnas_-_Spend_the_NightMCRparamore

the killersindochinemcr the black paradeamy winehousesnow patrolFlorence & The Machine - Lungs (Official Album Cover) Thanx to Raulthe civil warsBadBloodBastillealbumangus et julia stone

Je tague Pretty-NaiveEt soudain tout change , Cha- offthewall  , la Chambre rose et noire , The Stranger

9 réflexions au sujet de « [TAG Musique] Le défi des 15 albums préférés »

  1. Cet album d’Amy Winehouse est de loin le meilleur et il ferait aussi parti de mes albums préférés. Bad Blood est vraiment sympa. Je préfère le deuxième album de Florence + The Machine.

  2. Ping : ♫ TAG : 15 FAVORITES ALBUMS ♫ – Just another WordPress site

Laisser un commentaire

