Sunday Music #57 + Inspiration

Leighton-Meester---Nylon-US-2014--01-662x994Leighton-Meester---Nylon-US-2014--08-662x993

Bonjour !

L’Automne est bien là , avec la pluie et le froid , les belles couleurs dans les arbres .  J’adore conduire et découvrir ce paysage superbe , si changeant au cours de la journée .

Je profite de ses journées pluvieuses , pour regarder Game of Thrones ( saison 4) , Banshee et Teen Wolf sous un plaid tout chaud ! Que du bonheur !

Le  » Sunday Music » est de retour , voici les chansons que j’écoute en ce moment , surtout des nouveautés .

Bon dimanche !

>> Je n’ai jamais été une fan de Maroon 5 , j’écoutais leurs chansons qui passaient à la radio . J’adore  » Maps » et  » Animals » et j’aime beaucoup leur dernier album  » V » .

>> L’album d’Hozier est magnifique ! Un vrai talent brut comme je les aime !

>> Le 3ème volet d’Hunger Games sort à la fin du mois et la chanteuse Lorde est sur la B.O . Voici sa chanson  » Yellow Flicket Beat » pour le film . J’aime bien l’ambiance sombre du clip qui correspond à Hunger Games .

>> Leighton Meester est surtout connu pour son rôle de Blair Waldork dans  la série Gossip Girl . L’une des passions de Leighton c’est la chanson ! Ses débuts dans la musique n’était convaincant , le style pop ‘Britney Spears’ ne lui va pas du tout . Elle est de retour avec des chansons folk , country , pop qui colle mieux à son grain de voix.

60a4cd1c51b3efa6c63ade5d088311c1

 

7 réflexions au sujet de « Sunday Music #57 + Inspiration »

  1. Maroon 5, je ne suis pas fan spécialement mais les dernières chansons sont vraiment sympas ! Pour Leighton Meester, j’aime assez en tout cas, elle se défend bien par rapport à certains acteurs qui se sont lancés dans la chanson (je pense à une actrice de la série Pretty Little Liars, je ne connais pas son nom mais voilà quoi !!)

    Je ne connaissais pas Hozier, merci pour la découverte !!

    • C’est Lucy Hale l’actrice de Pretty Little Liars 🙂
      c’est drôle car Lucy Hale a d’abord une carrière de chanteuse avant d’être actrice , elle a participé à un télé-crochet puis elle a fait un téléfilm Disney où elle chante . Cette année elle a sorti son 1 er album ,c’est de la country , il faut aimer .

  2. J’ai tellement adoré Leighton Meester en couverture du Nylon Magazine ! Evidemment j’étais plutôt Team Blair que Serena (je ne la supporte pas avec ses moues boudeuses à la Kristen Stewart ahaha). J’adore Leighton, sa personnalité, je la trouve vraiment entière par contre j’arrive pas à accrocher à sa musique :/ sinon la bo de Lorde pour Hunger Games est terrible ! J’aime le côté sombre du clip et suis heureuse qu’il n’y ait pas des morceaux du film dans le clip je déteste ça ahah

  3. J’avais jamais écouter Leighton Meester, c’est pas tellement dans le style que j’écoute mais j’aime bien cette chanson 🙂 merci pour la découverte!
    Pour Maroon 5 j’adore Maps mais j’accroche pas trop à Animals.

  4. J’ai écouter récemment l’album de Leighton Meester & j’adore !!! Je suis complêtement fan !
    Et merci beaucoup pour Hozier. Je ne connaissais absolument pas et j’aime vraiment beaucoup !

Laisser un commentaire

