TAG Livres// Créatures de la nuit

buffy-peur-halloween

Bonjour !

Voici un dernier article pour clôturer cette semaine d’ Halloween  , j’ai vue ce tag sur la chaine de Fairy Neverland et j’avais envie de le faire et de me lancer un défi : faire une vidéo !

J’aime écrire , être caché derrière mon écran , mais j’adore regarder des vidéos sur Youtube et voir des personnes comme Pretty-Naive s’éclater dans leurs vidéos , ça me donne envie aussi d’essayer . Je suis loin d’être une professionnelle , je n’ai pas le matériel adapté et ce n’est pas évident de parler face une caméra , mais je me suis bien amusée et j’ai relevée ce défi !

J’espère que ça vous plaira et désolé pour la mauvaise qualité :s

>> Chaîes Youtube citées Fairy Neverland     –   Katytastic

C’est parti pour cette 1ère vidéo  ( et ma tête de zombie ! )  , n’hésitez pas à me dire quels livres vous auriez choisi .

 

4 réflexions au sujet de « TAG Livres// Créatures de la nuit »

  1. C’est drôle parce que des fois on s’imagine les gens avec une certaine voix ou comportement et en fait tu colles parfaitement à l’idée que je me faisais 😀 tu m’as fait énormément rire avec Twilight les vampires boules à disco ça me fait penser à Damon dans Vampire Diaries lorsqu’il lit Twilight et qu’il se fout du fait qu’ils brillent au soleil ou encore à Dean dans Supernatural lorsqu’il tue un vampire et dit « Die fucking Twilight » ahaha

    J’ai adoré ce tag car grace à toi je peux à nouveau ajouter des livres à ma liste de lecture ahaha

    Quand j’ai vu sur fb que tu avais publié une vidéo, j’étais trop emballée ! Et là en plus tu me cites, j’espère que tu as eu autant de plaisir à faire cette vidéo et que ce n’est pas la dernière surtout ! Des bisous :*

Laisser un commentaire

