Sunday Music #56

sunday quote

Bonjour ! J’ai internet ! Joie !! Après cette 1ère semaine de travail , je dois trouver mon rythme pour le blog , mais chaque semaine un nouvel article sera en ligne .

En ce moment je lis  » Avant d’aller dormir » de S.J Watson et j’ai achetée le livre  » Si je reste » de Gayle Forman , le film est sorti cette semaine au cinéma  . Si quelqu’un a lu le livre ou vu le film ,donnez moi votre avis .

Pour ce « Sunday Music » de rentrée , voici des chansons que j’écoute en boucle et le retour réussi d’un duo australien  !!

Bon dimanche et rendez-vous demain pour un article série tv !

>> J’ai découvert Sheppard dans l’émission  » C à vous » sur France 5 et je l’écoute en boucle . Elle met de bonne humeur et j’adore les cheveux bleus de la fille *_*

 

>> The Veronicas est de retour !  Le clip est magnifique , il me fait penser à Black Swan . La chanson est une belle ballade  et leurs voix sont superbes . Je préfère ce style à leur précédent opus et je suis curieuse d’en découvrir plus .

 

>> J’adore la nouvelle chanson de Taylor Swift  » Shake it off » , elle donne envie de danser non stop . Elle s’éloigne de son style  , plus pop et moins country .  Son nouvel album  » 1989″ sort en Octobre !

shake it

3 réflexions au sujet de « Sunday Music #56 »

Laisser un commentaire

