News

Bonjour  les Cupcakes !

Merci à tous d’être aussi nombreux à me lire  et bienvenue aux nouveaux abonnés ♥

Le concert de Beyoncé  et Jay Z était génial ! Elle est magnifique ! Quel show ! J’ai adorée ! Je ne ferais pas de review sur le blog , mais voici un article des Inrocks qui partage mon avis : lire ici

Avec le déménagement , je n’aurais pas internet pendant 2 semaines ( sauf si je capte une connexion ) . Je vais donc rattraper mes lectures et faire des marathons de série tv ( Fringe , FNL , Lost …) pour m’occuper . Je serais aussi absente des réseaux sociaux  , Sniff !!!

J’avais programmée des articles pour mon absence et bug de WordPress : ils étaient dèja en ligne >_<  . Erreur réparé , du 15 au 25 Septembre , il y aura un article par semaine !

N’hésitez pas à venir ici pendant mon absence et à bientôt !!

EDIT : J’ai une connexion internet limité , je pourrais rester active sur les réseaux sociaux et  préparer de nouveaux articles pour le blog 😉

tumblr_lz79s4ewww1qge1sco1_5001

 

Laisser un commentaire

