Wishlist Anniversaire + Beyonce

HB bitches

Hello !

Je suis de retour ! J’ai voulu profiter de cette dernière semaine de vacances et j’ai délaissé mon cher PC , je déménage la semaine prochaine  et je ne sais pas quand j’aurais une connexion donc j’ai préparée des articles d’avance .

Aujourd’hui , voici un article un peu particulier car c’est mon anniversaire ! Voila j’ai 25 ans , je vieillis , mais mes 24 ans ont été une belle année et j’espère que la suivante le sera aussi . Pour cette journée spéciale , voici une liste de choses qui me font envie :

Wishlist birthday

 

  1. J’adore George Ezra et son album  » Wanted on Voyage » sort le 22 Septembre.
  2.  Le film «  Le Labyrinthe » sort en Octobre et je veux lire le bouquin avant de le voir.
  3.  « Eleanor & Park » est un livre que je veux lire , je lis plein d’avis positifs dessus et la couverture est vraiment jolie.
  4.  Le dernier album du duo « Angus et Julia Stone » est parfait , je l’écoute en boucle.
  5. Banks est une artiste dont j’aime le style et sa musique est envoutante.
  6.  Orphan Black était mon coup de coeur série de l’année et j’ai tellement hâte devoir la saison 2 .
  7.  J’ai plein de séries à rattraper , dont The Walking Dead ! J’ai fini la saison 2 et je suis curieuse de voir où la série nous mène .
  8.  La Cité des Ténébres est une de mes sagas favorites ! Il me faut absolument le tome 4 pour retrouver Clary , Jace , Simon .

Je me suis limitée car je voudrais un tas de bouquins , de séries tv et d’albums ! Cette année j’ai fêtée mon anniversaire en avance et j’ai été très gâtée , dont un cadeau dingue : une place pour le concert de Beyoncé et Jay Z ! ( merci les copines !!)

Ce soir je serais au Stade de France , pour mes 25 ans , face à Beyoncé ! J’ai répétée mes pas de danse et je suis prête !

Vu mes goûts , on peut s’étonner que j’aime Beyoncé , mais j’admire cette femme , c’est une performeuse incroyable , ses shows m’éblouissent à chaque fois , elle a une carrière exemplaire . Quand j’étais ado j’étais fan des Destiny’s Child , alors c’est génial de la voir en chair et en os .

Je vous laisse avec un peu de « Beyonce Touch » , on se croisera peut être au concert , bonne journée !

beyonce moveJay-Z-Beyonce-on-the-run-400x266giphybeyonce quorze

Une réflexion au sujet de « Wishlist Anniversaire + Beyonce »

Laisser un commentaire

