Sunday Music #55

ashley-benson-pose-pour-le-photographe-dove-shore-ses-looks-street-chic-theater-1005789-2315418

Ashley Benson pour Company Magazine

Hello ! Je suis de retour !  Ses vacances en Espagne étaient fantastiques . Farniente , lecture , plage et apéros ! Un vrai bonheur ! J’ai pu recharger mes batteries et revenir toute bronzée 🙂

Pour ce 55ème  » Sunday Music » , voici des nouveautés et de beaux clips ♥

>> Angus & Julia Stone sont de retour avec un nouvel album ! Parfait pour l’été , à écouter d’urgence !

>> Vous devez le savoir , je suis fan de Bastille, j’adore cette chanson . Dans ce clip , on retrouve  Sophie Turner , Sansa dans Game of Thrones  , c’est étonnant de l’entendre avec une voix d’homme .

>>  Je regarde ce clip en boucle , il est fun , coloré , ses looks sont fantastiques .Je veux voir Katy Perry en concert , j’envie les chanceux qui la verront à Montpellier et Lyon !

>> Hilary Duff a sorti une nouvelle chanson , ça me rappelle mon adolescence , quand   » So Yesterday » passait à la radio ( et qu’Hilary sortait avec Joel Madden de Good Charlotte ) . Une chanson sympa pour l’été ☼

>> Daniela Andrade est une chanteuse que j’aime beaucoup sur Youtube . Voici une reprise de Weezer  » Island in the Sun » à écouter sans modération !

5 réflexions au sujet de « Sunday Music #55 »

  1. J’aime bien celle de Katy Perry, c’est la première fois que je l’entends.
    Je ne savais même pas que Hilary Duff chantait encore x) mais sa chanson est pas mal.

  2. Angus & Julia ❤ leurs voix s'épousent tellement bien ! La chanson est magnifique et j'adore le clip 🙂

    Ca me rend toute nostalgique d'entendre Hilary Duff chanter 😀 en parlant de Joel de Good Charlotte, je viens d'apprendre que Benji est avec Cameron Diaz !!!!

    Pas trop déprimée d'être rentrée de vacances ? 😀
    Des bisous :*

  3. Je ne connaissais pas Daniela Andrade et Sarah Lee, elles chantent merveilleusement bien ! En tout cas elles ont un niveau très très haut 😮 Bravo à elles.

    • Je te conseille d’aller voir leurs autres vidéos , Daniela Andrade a sorti un EP avec des chansons de Noêl ( ce n’est pas encore la saison ) et il est génial !
      Je préfère souvent leurs versions aux chansons originales 🙂

Laisser un commentaire

