TAG … Ma vie en Gifs

Hello ! Désolé pour mon absence , je suis occupée avec la recherche d’un logement sur Arras pour le travail , en Septembre . Si quelqu’un a des bons plans , je suis preneuse 😉

ash benzo lucy

La semaine dernière , j’ai été taguée par  Kimysmile    pour le tag  » Ma vie en gifs «  , voici mes réponses :

En quoi consiste ce tag ?

1/ On cite la personne qui nous a tagué

2/ On associe aux cinq mots que la personne nous a donné un gif pour chacun

3/ On donne à notre tour cinq mots différents

4/ On tague 5 personnes

Les 5 mots choisis sont : Bonheur- Euphorie – Intensité – Sympathie – Fantastique

~ Bonheur

tumblr_msooprqEgr1syd0l6o1_500

~ Euphorie

vanessa happy

~ Intensité

the notebook

~ Sympathie

bd

~ Fantastique

9-beyonce-partition-butt-rub-hot-beyonce-gifsJe ne tague personne , mais vous pouvez y participer 😉

 

6 réflexions au sujet de « TAG … Ma vie en Gifs »

  1. Tiens je me demandai tu regardes Chicago P.D. avec Sophia Bush ? C’est bizarre de ne plus la voir en Brooke mais je l’aime assez bien en Erin ♥ sinon courage pour ta recherche d’appartement !

Laisser un commentaire

