Sunday Music #54

tumblr_mo7yi2gF871rt7g1mo1_500

Bonjour !

J’espère que vous avez bien profité de la Fête de la Musique , je suis restée chez moi et j’ai  regardée  » Devious Maids «  sur M6 . Sympa mais le scénario n’est pas beaucoup développé et je trouve les personnages clichés .

Cette semaine , j’ai eu la  surprise d’être à l’honneur sur le blog de Kimysmile ( un de mes  blogs préférés ) , ce genre d’attention me touche beaucoup , c’est génial de voir que mon blog plait  . Ecrire seule face à  son écran et voir que mes articles vous plaisent , c’est un petit bonheur du quotidien . Merci beaucoup et bienvenue aux nouveaux abonnés ♥

Lire son article :  » Rendez-vous …Vendredi des blogueurs #2″

N’hésitez pas à me laisser vos impressions ou me faire partager vos artistes / livres / séries du moment , je suis toujours à la recherche de nouveautés  🙂

Bon week end et profitez bien de votre été  ♥

>> Le nouvel album de Lana Del Rey  » Ultraviolence » est sorti , on retrouve le style retro et mélancolique de la chanteuse  . Un album plus planant et intime.

>> Twenty One Pilots est un jeune groupe américain , j’adore  leur album . Ils seront au Main Square Festival le 4 Juillet . A ne pas manquer !

>> Charli XCX est aussi sur la B.O de «  Nos Etoiles contraires »

>> Depuis ses débuts , j’ai un coup de coeur pour Demi Lovato . J’adore son nouveau single «  Really don’t care » , cette chanson met de bonne humeur dès le matin .

>> Cette chanson et ce clip sentent bon l’été , au bord de la plage .

Ashley Benson et Shay Mitchell ( PLL)

Ashley Benson et Shay Mitchell ( PLL)

5 réflexions au sujet de « Sunday Music #54 »

  1. Moi j’aime beaucoup la série Devious Maids, la deuxième saison est top! En ce moment je lis Divergente 2, j’ai vu sur twitter que tu venais de l’acheter. Je vais écouter un peu ta playlist, j’avoue que je ne connais aucunes de ces chansons ^^’

  2. Tes articles Sunday Music sont toujours une bénédiction pour moi 🙂 j’adore la chanson West Coast de Lana Del Rey mais j’ai peur d’être déçue de l’album ou lassée comme j’étais lassée du précédent à force de trop l’entendre :/

    Par contre grosse découverte avec Twenty One Pilot !!! J’adore le flow du chanteur 😮 et son énergie (et il a un petit air fou que j’aime bien aussi) par contre je ne suis pas très fan du clip ahaha

    Charli XCX tourne déjà pas mal sur mon spotify :p héhé

    Tu me crois si je te dis que j’aime Demi Lovato depuis Camp Rock ahaha :$
    Et surtout elle a l’air tellement « réelle » et vraie que je l’aime beaucoup comme personne !

    Plein de bisous :*

Laisser un commentaire

