Delirium adapté en série TV

delirium books

Delirium est une trilogie dystopique , écrite par Lauren Oliver . J’adore cette saga , les livres sont supers et je vous recommande de les lire 🙂

Retrouvez ma chronique sur les 2 premiers tomes   et le tome 3   .

L’histoire : « Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue… Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes… « 

La FOX avait pour projet d’adapter les livres en série TV  , Emma Roberts dans le rôle principale  . Finalement le pilot n’a pas convaincu la chaîne , mais il sera diffusé le 20 Juin sur la plateforme HULU . Selon les résultats , d’autres épisodes pourraient être commandés .

tumblr_n74hjkpjHD1qfv89lo1_r1_250

Je croise les doigts pour que la série ait du succès et que les livres soit adaptés dans leur totalité !

Voici la 1ère bande-annonce :

8 réflexions au sujet de « Delirium adapté en série TV »

  1. J’étais tombée sur le trailer en cherchant un peu des actus sur Emma Roberts qui est définitivement une de mes actrices préférées et j’étais déçue de lire que la série n’aboutirait pas ! J’espère vraiment que les résultats seront positifs car l’histoire a l’air vraiment hors du commun 🙂 (même si quelque part un peu semblable à Divergent je pense) je les aurai plutôt imaginer en faire un film ! Mais en attendant je mets les livres dans ma wishlist ahaha

  2. Ping : Rendez-vous…Vendredi des blogueurs (2) | By Kimysmile !

  3. J’ai visionné le pilote et c’est assez décevant malheureusement. Ils ont résumé le tome 1 intégralement (plus quelques ajouts des autres tomes puisque Julian et sa famille sont présents) en 45min. Du coup, c’est un épisode confus, où tout est traité très rapidement, notamment les relations entre les personnages qui sont accélérées et semblent sortir de nulle part. Cela ressemble plus à un résumé d’une saison entière qu’à un pilote, c’est dommage!

Laisser un commentaire

