Sunday Music #53

flower boho

Bonjour ! Mardi , j’ai vue « Malefique » au cinéma et j’ai adorée !! Je vous recommande d’aller voir ce film , les petits comme les grands 🙂

Voici les chansons que j’ai écoutée cette semaine :

>> Je suis contente d’entendre George Ezra à la radio ( merci Oui Fm ♥ ) . Je parlais de ce jeune homme talentueux dans cet article

>> la B.O de Malefique par Lana Del Rey est géniale ! Sa voix colle parfaitement au style du film .

>> Yuna est une artiste que j’ai découvert il y a un an , ses chansons ensoleilleront votre été 🙂

>> Le film  » Nos étoiles contraires » est sorti aux USA ! J’ai adorée le livre [Lire mon article]  et j’ai hâte de découvrir le film . La bande-annonce est  émouvante , je suis sûre de pleurer pendant le film . La sortie est prévue en Septembre en France , on doit encore patienter quelques mois 😦

>> La Coupe du Monde de football commence la semaine prochaine , l’hymne officiel fait débat , je n’aime pas du tout Pitbull et le clip est horrible ! Je préfère la version de Shakira , plus entrainante . Souvenir du « Waka Waka » d’Afrique du Sud où on a tous imité la danse.

tumblr_mzuvw1vm5M1rdsu87o1_500beautiful

 

5 réflexions au sujet de « Sunday Music #53 »

  1. J’ai tellement hâte de voir l’adaptation de the Fault in Our Stars ! Mais comme toi le livre m’avait fait pleurer à chaudes larmes donc je pense que je ne vais pas y échapper avec le film 😦 il y avait des affiches partout aux States 😦

    Sinon je suis contente que Grouplove fasse parti de la bo, j’adore ce groupe et la chanson est vraiment cool !

  2. Ping : Rendez-vous…Vendredi des blogueurs (2) | By Kimysmile !

Laisser un commentaire

