Sunday Music #52

Make tea not war

Bonjour ! Le printemps est installé, les températures grimpent ! 20 ° C dans le Nord  , ça sent bon les apéros en terrasse et les barbecues .

Je profite de mon dimanche pour me consacrer  au blog  , je vais essayer de préparer 2-3 articles pour la semaine . J’ai toujours  plein d’idées d’articles mais je lutte contre une connexion catastrophique ( 100 X j’ai voulue balancer mon PC par la fenêtre ! )  , c’est décidé je vais m’organiser pour planifier mes articles .

J’ai aussi remarquée que vous étiez de plus en plus nombreux à venir ici , bienvenue aux nouveaux lecteurs / lectrices , et merci aux fidèles . N’hésitez pas à me partager vos avis , je réponds avec plaisir aux messages 🙂

Je suis de retour avec une playlist ,  des nouveautés qui ont rejoint mon MP3 et que j’écoute en boucle :

>> Fan du nouveau son de Kasabian !

>> Clean Bandit va être le groupe qu’on écoute tout l’été .

>> Sia est de retour avec un  clip magnifique , la performance de cette danseuse de 11 ans me laisse sans voix . Bluffante !

>> Lily Allen a sorti son nouvel album  » Sheezus » et cette chanson est l’une de mes préférées ♥

>> Sara Bareilles est une artiste que j’adore , et ce clip pour  » I choose you » est parfait  .

>> Coup de coeur pour Ella Eyre et sa belle voix ( et sa magnifique chevelure ! )

tumblr_mqswyrMB3p1qa3sufo1_500

gif andrew et emma love

Laisser un commentaire

