[Lecture] ‘Loin de Tout ‘de J.A Redmerski, un coup de coeur !

loin de tout

 

Titre : Loin de Tout ( The Edge of Never #1)

Auteur : J.A Redmerski

Sortie le : 22 Novembre 2013

Editeur : Milady

Pages : 436

 

 

 

 

 

Résumé : Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

~ Mon avis ~
Ce livre est un de mes coup de coeur de l’année ! Ce roman fait partie du genre New Adult et j’avais envie de découvrir ce nouveau genre ; mon choix s’est porté sur «  Loin de Tout » car la couverture m’a attirée et l’idée du road trip me plaisait .
J’ai lu en quelques jours ce livre , j’étais complètement captivée par la relation d’Andrew et Camryn . C’est intense , sensuel  . Il est difficile de lâcher ce livre , l’auteur nous entraîne en road trip et on a aucune envie que cela s’arrête . J’ai été touchée par les sentiments des personnages , et à la fin les larmes ne peuvent s’empêcher de couler  . J.A Redmerski, l’auteur , nous livre un roman plein d’intensité et d’émotions . J’ai rarement lue un livre aussi captivant .  Magnifique !
Le tome 2 sort le 20 Juin en France chez Milady  , et j’ai hâte de découvrir ce nouveau tome  » Près de toi » [Article] .
L’auteur est très active sur les réseaux sociaux , elle m’avait gentiment répondue  sur Twitter pour me confirmer la sortie du tome 2 🙂 [ Twitter de J.A Redmerski ]
4 réflexions au sujet de « [Lecture] ‘Loin de Tout ‘de J.A Redmerski, un coup de coeur ! »

Laisser un commentaire

