TAG … Emotions en Séries

Bonjour ! Je débute la semaine  avec un TAG , envoyée par By Kimysmile ( merci à elle !)  ; consacré aux séries TV . C’est parti  !

Règles du TAG:

~ Associer 7 émotions à 7 séries différentes

~ Tagguer 7 personnes pour répondre à ce questionnaire

 

* La Joie

sherlockSherlock est ma série du moment , chaque épisode est un pur bonheur . Entre rire et larmes . Je savoure chaque épisode , sans jamais me lasser .

 

* la Tristesse

tumblr_mavd84MnYX1r7dslfJ’ai dû faire un choix  pour cette émotion mais la série qui m’a fait couler quelques larmes c’est One Tree Hill . J’ai utilisée beaucoup de mouchoirs pour certains épisodes et le personnage de Brooke Davis m’a beaucoup touchée . J’étais triste de laisser ses personnages au bout de 9 ans .

* la Colère

rachel glee angryJe suis très énervée avec Glee . J’ai aimée cette série dès le début , preuve de mon amour pour  cette série , j’avais créé un blog   . J’adorais regarder les épisodes mais les scénaristes l’ont massacrés ! C’est devenu n’importe quoi et ça m’énerve , cette série n’est plus ce qu’elle était .Enorme déception !

* La Peur

AHS KillerLa 1ère fois que j’ai regardée « American Horror Story » , c’était le soir et j’ai jamais autant flippé devant une série . Je zappe toujours le générique ! ( encore plus flippant )

* La Nostalgie

tumblr_main6muM2R1rgl4y5o1_500

Une série dont je garde un bon souvenir et qui me manque beaucoup c’est Greek . J’adorais suivre les histoires de Cappie et ses amis .

* La Surprise

Nashville raynaJ’avais regardée le pilot lors de son lancement , et j’avais laissée la série de côté . Diffusée sur TF6 , je suis devenue accro à Nashville ! Plein de rebondissements dans  ce show , il se passe toujours quelque chose . J’adore Connie Britton , et entendre des reprises de Johnny Cash et The Civil Wars me ravie !

* la Confusion

tumblr_mjyupmy3sz1r6kg9io1_500_largeAucune hésitation pour celle-ci : Pretty Little Liars est gagnante ! J’ai aimée les précédentes saisons mais je ne vois pas où les scénaristes veulent en venir. J’ai l’impression que les intrigues s’éternisent sans but , mais je ne peux pas m’empêcher de regarder les épisodes . Je voudrais arrêter mais j’espère un jour connaitre la vérité sur A

A mon tour de taguer 7 8 personnes : Pretty-Naive , LaGrandeGeekette , Bubbles , EmmandtheCity , ColineG ,MlleLatino , Tchernobulle , Chroniques d’Epominondas  

 

 

 

 

 

15 réflexions au sujet de « TAG … Emotions en Séries »

  1. Je ne suis plus taguée, mais je vais quand même le faire 🙂
    Je suis d’accord avec toi pour PLL et OTH : grosse confusion et grosse grosse tristesse

  2. Ping : Tag Emotions en Série | Une Latino tout terrain

  3. Ping : Tag Emotions en séries | Chroniques d'Epaminondas

  4. Ping : TAG – Emotions en séries. | Et soudain tout change

Laisser un commentaire

