[Musique] George Ezra

george ezra

George Ezra est un nouvel artiste Britannique ,  il est originaire de Bristol . C’est un jeune chanteur-compositeur, vu son talent , on va l’entendre PARTOUT !

Il y a quelques semaines en regardant MTV Rocks , j’ai découvert George Ezra , cette chaîne anglaise diffuse les clips d’artistes et des nouveautés « made in England » . J’avais découvert Bastille sur cette chaîne .

George Ezra prépare son 1er album , avec une sortie prochainement ; il a réalisé 2 EP : « Did you Hear the Rain ? » en Octobre 2013 et « Cassy O’  «  en Mars 2014.

« Cassy O » est la chanson diffusée sur MTV Rocks ; cette chanson m’a plu pour son rythme entrainant .

J’ai écoutée les autres chansons de George Ezra , je suis complètement fan . J’adore son timbre de voix , grave  et soul . Ce mec de 20 ans a la voix d’un chanteur de folk de 50 ans , la sensation qu’il a traversé les époques   . Ses chansons sont teintés de folk , de belles mélodies . Vivement la sortie de son 1er album !

Vous pourrez découvrir George Ezra , en concert à Paris  , le 15 Mai ( Boule Noire)

Retenez bien son nom ! Je lui prédit un bel avenir musical et son nom dans les plus grands festivals !

3 réflexions au sujet de « [Musique] George Ezra »

  1. Ping : Sunday Music #53 | CupcakesMusicTea

  2. Ping : Wishlist Anniversaire + Beyonce | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

