Sunday Music #50

Bonjour tout le monde ! Le joli mois d’Avril est là  , le livre «  AngelFall » est enfin disponible en France , Game Of Thrones revient demain ,  impatiente de découvrir cette nouvelle saison !! Mercredi , c’est la sortie au cinéma de  » Divergent » [ Bande-Annonce]

>> Rejoignez moi sur Facebook & Twitter

 

april

Il y a 20 ans , une légende du rock , Kurt Cobain, disparaissait , la musique de Nirvana est encore de nos jours une source d’inspiration :

Voici les chansons que j’ai écoutée cette semaine :

Kylie Minogue , c’est pas mon style de musique mais j’aime bien cette chanson:

J’ai repris mon visionnage de la série « Nashville » , Clare Bowen et Sam Palladio reprennent une chanson de  » The Civil Wars «  , un groupe que j’adore

Bon dimanche ♥

emilia-clarke-fashion-shoot3

Emilia Clarke ( Game of Thrones)

 

2 réflexions au sujet de « Sunday Music #50 »

Laisser un commentaire

