Séries TV // Clones , Mother of Dragons , Vikings

En Mars -Avril , ce n’est pas seulement le printemps , c’est aussi le retour de séries excellentes . Vous savez , celles qui rendent accro , chaque attente entre les saisons est une torture . Le calvaire est bientôt fini , elles arrivent  : Vikings , Orphan Black et Game of Thrones !

tumblr_n1qnn3xxB21tuqwauo1_500tumblr_n1qnn3xxB21tuqwauo2_500~ Vikings – saison 2

La série est de retour depuis le  27 Février avec la saison 2 . J’avais bien aimée la saison 1 et j’ai hâte de voir les nouveaux épisodes .  Ragnar ♥♥

L’histoire : Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l’Est, il se met en tête d’explorer l’Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides…

~ Game of Thrones – Saison 4 tumblr_mxcs6fXNXf1rzxujso1_500

J’ai été moins accro avec la précédente saison , mais l’univers de la série me manque . Retour le 6 Avril .

~ Orphan Black – Saison 2

tumblr_n1rlvxwSjN1r5ub3ho2_500
tumblr_n1rlvxwSjN1r5ub3ho4_500

Cette série est un de mes coups de coeur de 2013 ♥ Je parle d’elle ici   . L’actrice est vraiment bluffante et je suis curieuse d’en savoir plus sur les clones et leur histoire .

Pour nous faire patienter , voici une bande-annonce pour la saison 2  , diffusion le 19 Avril !!

Attendez-vous le retour de ses séries ?

Quelles séries regardez-vous ?

4 réflexions au sujet de « Séries TV // Clones , Mother of Dragons , Vikings »

  1. 3 excellentes séries !Comme toi, j’ai un peu moins accrochée à la troisième saison de GoT, mais j’ai tout de même vraiment hâte de retrouver la série !

  2. Héhé, moi aussi j’ai hâte qu’Orphan Black revienne 🙂
    Sinon, j’attends la suite de The Mindy Project et de Orange is the new black avec impatience! Tu connais?

Laisser un commentaire

