Sunday Music #48

tumblr_mn9k71oH0j1r0mbpqo1_500

Bonjour !  Je n’étais pas au top de ma forme cette semaine , saletés de microbes !

J’ai adorée les épisodes de Broadchurch , la saison 1 de Sherlock est rediffusé sur France 4  ♥  .  J’avais envie de romance historique  , j’ai  donc débutée la série « Reign »  , de belles robes et une série sans prise de tête .

N’hésitez pas à me suivre sur Facebook  et sur Twitter ( je ne mords pas !)

Bon week-end et bonne fête aux grands-mères !

>> My Chemical Romance a une place particulière dans ma vie , leur séparation m’a touchée mais je suis heureuse de les voir s’épanouir dans d’autres projets .  Cette chanson me rend nostalgique et triste 😦

>> Dans cette vidéo , on retrouve Troian Bellisario  » Spencer » de Pretty Little Liars . J’adore cette actrice et son style sophistiqué dans ce clip .

tumblr_n0gzakIu7m1s4vka6o1_500

4 réflexions au sujet de « Sunday Music #48 »

  1. Je « déteste » Katy Perry enfin détester est un grand mot, je n’accroche plus trop et je trouve qu’elle a la critique assez facile alors qu’elle est toujours à moitié à poil dans ses clips aussi :/ mais sinon j’adore cette musique, probablement à cause du son, des basses :p

    La chanson de The Neighbourhood gros gros coup de coeur du moment ❤

    Et comme toi j'adore Troian. Elle est tellement belle mais d'une beauté naturelle vraiment à couper le souffle je trouve 🙂 j'adore Spencer mais j'aime encore plus le fait qu'elle soit vraiment différente de son personnage dans Pretty Little Liars !

    Pour terminer, Haim j'adore :p

    • J’ai aimée Katy Perry à ses débuts , et j’accroche moins avec ses nouveaux albums et son évolution . Son dernier album n’est pas un coup de coeur , mais j’aime bien « Dark Horse » pour son style urbain

      tu savais que Troian était à Paris ? j’adorais la rencontrer !! Belle , naturelle et douée ! J’aime bien les actrices qui restent elle-mêmes .

Laisser un commentaire

