Sunday Music #47

pink van

Bonjour ! On se retrouve pour le rendez-vous du dimanche . J’ai rattrapée mon retard sur Pretty Little Liars et j’ai adorée l’épisode en noir et blanc,  Troian Bellisario est sublime .  Côté lecture , je suis plongée dans «  Hunger Games , l’embrasement » , je retrouve avec plaisir Katniss .

Petit rappel pour les fans de  » The Mortal Instruments » , le film sort en DVD lundi ! Retrouvez ma chronique du film : ici

Bon dimanche ♥

>> Le nouvel album de The Pretty Reckless sort le 18 Mars

tumblr_n0yhjbzerD1snieypo1_500

4 réflexions au sujet de « Sunday Music #47 »

  1. Aaaah, j’avais adoré le premier album de The Pretty Reckless, je ne savais même pas qu’ils en sortaient un autre ! J’aime beaucoup la chanson en tout cas 🙂

  2. Pour une fois je connais toute ta sélection 😀
    La nouvelle chanson de Pretty Reckless m’a vraiment étonnée ! Je suis vraiment contente de retrouver le groupe je me demande ce que donnera l’album :p

Laisser un commentaire

