Brand New Day

Hello!

Merci pour vos visites et vos petits mots  , vous avez pu remarquer que je ne suis pas très présente sur le blog .

J’ai  un nouveau travail ! * danse de la joie *  Cela implique que je vais devoir m’organiser un minimum pour publier régulièrement des articles .

J’ai un tas d’idées d’articles , mais j’aime prendre le temps pour les écrire et parfois l’inspiration n’est pas là  . Soyez patient !  Pas d’articles sur le thème de la St Valentin cette année , vous pouvez retrouver une playlist 100 % Love et une sélection de films ( en couple ou en solo ) .

De nouveaux articles sont prévus pour la semaine prochaine  😉

Retrouvez moi sur Facebook & Twitter

new girl meow

3 réflexions au sujet de « Brand New Day »

Laisser un commentaire

