Sunday Music #46

003~17

Troian Bellisario

Bonjour ! Hier soir , j’ai regardé le documentaire d’Arte sur l’histoire des  super-héros , vraiment intéressant et complet  . Vous pouvez le revoir ici    , 2 autres documentaires seront diffusés pendant le mois de Février .

Bon dimanche et un joli mois de Février ♥

>> C’est une de mes chansons favorites de l’album . J’adore l’ambiance du clip , c’est fun et coloré .

>> Owlle est une artiste française ,retrouvez  » Ticky Ticky » sur son album  » France » .

>> The Used est un groupe que j’adore depuis longtemps . Leur nouvel album  «  Imaginary Enemy » sort le 11 Avril ♥

>> Lana Del Rey reprend «  Once Upon a Dream » ( La Belle au bois dormant) pour le nouveau film de Disney Malefecient  . Cette version est superbe .

>> Demi Lovato interprète le titre «  Let it Go » du film La Reine des Neiges ‘( Frozen) . Je préfère celle-ci à la version française . La chanson est nominé aux Oscars .

tumblr_n06o3fcleq1r85uiyo1_500tumblr_mzlyqbxCqz1t477pzo1_500

 

3 réflexions au sujet de « Sunday Music #46 »

  1. C’est fou même si je n’écoute plus trop Paramore je pense que c’est le groupe qui ne me décevra jamais. Dans le sens que tous leurs morceaux sont vraiment bien ! Puis ils ont dû bien s’amuser avec ce clip 😀

    Je ne savais meme pas que The Used faisait encore de la musique 😮 alors j’ai écouté un peu par nostalgie mais je dois dire oui mais sans plus (sauf le petit moment où il s’énerve) puis Bert les cheveux courts c’est bizarre 😀 il fait un peu beau gosse avec sa coupe berlinoise !

    Pour finir la chanson de Demi Lovato pour Frozen, je l’écoute en boucle !
    Comme toi je préfère largement celle-ci que la version française :/

Laisser un commentaire

