Musique // Kina Grannis

kina g

Dans le précédent « Sunday Music » , j’ai postée une vidéo de Kina Grannis , place au présentation d’une artiste prometteuse :

Kina Grannis est une jeune chanteuse-compositrice américaine , je l’avais découverte en 2010 avec son titre  » In Your Arms » . Cette chanson a été un gros succès Outre-Atlantique . Puis silence radio.

Un jour, je me promène sur Youtube , lieu idéal pour découvrir des talents  ( Gabrielle Aplin , Jessie J…) et je retrouve Kina Grannis. Elle poste des reprises , ses compos , et des collaborations avec d’autres Youtubers . C’est une des artistes phares sur Youtube , et ses vidéos sont dans un style simple ,  mettant en avant son joli grain de voix ( je suis fan aussi de sa coupe courte !) . C’est grâce à sa reprise de la chanson  » Royals » que j’ai découvert Lorde . Merci Kina !

Kina Grannis est également très présente sur les réseaux sociaux , elle a répondu à mes messages sur Twitter ( * danse de la joie*)  : elle est talentueuse et accessible !!

Bonne nouvelle , son nouvel album sort cette année ( le dernier remonte à 2010 ). Je ne vous cache pas que je suis impatiente de découvrir ce nouvel opus .

 Rendez-vous sur sa chaîne Youtube pour voir ses vidéos , voici un aperçu:

6 réflexions au sujet de « Musique // Kina Grannis »

  1. Wow 😮 je ne connais pas du tout Kina Grannis mais quelle voix ! J’adore la cover de Lorde :p
    Sinon c’est drôle que tu dises ne pas aimer les parfums forts alors que je trouve que Lolita Lempicka sent bon mais fort 😀

Laisser un commentaire

