Favoris de 2013

Hello les Cupcakes ! C’est la fin de l’année , il est donc l’heure du bilan pour 2013 et de vous présenter mes coups de cœur  en musique , séries tv , livres et films .

~ Albums ~

Music 2013

~ HaimDays are gone [Chronique]

~ Paramore Paramore  [ Chronique + Concert ]

~ Bastille – Bad Blood [Article]

~ LordePure Heroine

~Sara BareillesThe Blessed Unrest [ Article]

DrakeNothing was the same

~ Séries TV~

14b28f7ce7d839b793acaa4fcff4eaa8_large

~ Fringe ♥♥

~ Friday Night Lights ♥♥

~ Underemployed [ Article]

~ Teen Wolf [ Article]

~ The Walking Dead

~ Chicago Fire

>> Cette année , j’ai participé au  » Challenge Séries 2013″ de HelloDy , j’avais choisi 12 séries à regarder ( découvrir ma liste ) . J’ai fait de belles découvertes  , mais j’ai eu des difficultés pour boucler ce challenge , avec une connexion internet capricieuse . Merci  à Hellody pour ce challenge  , n’hésitez pas à vous inscrire pour participer au « Challenge Séries 2014 ».

« Fringe » et  » Friday Night Lights » sont devenues mes séries favorites , 2 séries dans un style différent mais avec beaucoup de qualités .

~  Cinéma ~

Cette année , j’ai vue presque 60  films  ( au cinéma , en dvd , à la télé )  , ce n’est pas beaucoup , il y a toujours un tas de films que j’ai envie de voir  . L’année a été riche , en belles productions  , pour tous les goûts : des super héros , des psychopathes , des monstres colorés , des héros dans un monde post-apocalypse,  et des personnes dramatiques et loufoques .

Prisoners

~ Prisoners [ Chronique]

~ The Place beyond the pines

~ Monstres Academy

~ Snowpiercer [Chronique]

~ Happiness Therapy

~ Hunger Games : l’embrasement [ Chronique]

~ Livres ~

charlie

~ Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky [Article]

~ Nos étoiles contraires de John Green [Article]

~ La couleur des sentiments de Kathryn Stockett [Article]

~ Just Kids de Patti Smith [Article]

~ Delirium  de Lauren Oliver [Tome 1 & 2Tome 3 ]

~ The Mortal Instruments de Cassandra Clare [ Chronique film]

* Concerts

Une année sans concert est impossible , j’aime trop ça pour m’en passer  . L’été est synonyme de festivals  et cette année 2013 a été une belle année de lives !

Hayley+Williams+Q102+Jingle+Ball+2013+7ecM3cJt_9ml

  – All Time Low (annulation après 30 minutes de set  )

  – Main Square Festival ( Green Day , 30 Seconds to Mars , Haim , Biffy Clyro …) [Article]

–  Festival des Vieilles Charrues ( The Hives , Raphael , Rammstein , Vitalic)

Paramore ♥ , un de mes concerts préférés  [Article]

–  Festival du Poulpaphone ( Puggy , Girls in Hawaii , Willy Moon , Cats on Trees ...)  [Article]

Tournée Bistrophonik à Dunkerque ( La Fine Equipe , Hoosky , Deluxe )

Et vous quels sont vos favoris de 2013 ?

Vos meilleures découvertes ?

2 réflexions au sujet de « Favoris de 2013 »

Laisser un commentaire

