[Wishlist] Santa Baby

Dans une semaine c’est Noêl , l’album de Daniela Andrade tourne en boucle ( dispo sur Itunes et Spotify ) et les listes au Père Noël se multiplient sur le Net , voici la mienne :

Wishlist Christmas

1 – DVD Fringe [ saison 5 ]  : Fan de cette série , il ne me manque que le coffret de cette saison

2 – DVD  » The United State of Leland «  : Mon amour pour Ryan Gosling a débuté avec ce film . Petit bijou mais peu connu , impossible de le trouver en DVD . Miracle de Noël : je l’ai trouvée il y a quelques semaines à la FNAC ; il a été réédité  !

3 – Journal «  5 ans de réflexion » : C’est un journal intime , où l’on écrit pendant 5 ans . C’est une longue période , mais c’est une manière originale de voir son évolution et de se souvenir des choses .

4 – DVD  » The Walking Dead «  [ saison 3 ] : J’ai la saison 1 et 2 en dvd , car ma connexion est trop lente ,  je pourrais rattraper mon retard  ( et passer des nuits blanches avec des zombies ♥ )

5 – Livre  » Forever Bitch » de Diglee : j’adore cette fille , son style et ses histoires , drôles et touchantes .

6 – Livre  » Hunger Games » de Suzanne Collins : Aprés avoir vu  » Hunger Games , l’embrasement », je voulais lire la suite  ; le tome 2 & 3 m’attendent dèja sous le sapin !

7 – CD  » Pure Heroine » de Lorde : C’est MON album du moment !

8 – DVD  » Sons of Anarchy » [ saison 1 à 5 ]  : Une série que j’apprécie mais je n’ai pas pu la suivre dans son intégralité .

katy-1

Pas de folies pour cette liste , essentiellement culturel , mais si je devais faire une liste de rêves : un voyage aux USA , des billets pour un festival , des tas de fringues , du parfum , un boulot …

Et vous , quel est votre Wishlist ?

 

4 réflexions au sujet de « [Wishlist] Santa Baby »

Laisser un commentaire

