X-Men Days of Future Past : une bande-annonce dévoilée

xmen229013201326

La bande-annonce de « X-Men Days of Future Past » a été mise en ligne . Ce 5ème opus réunit les anciennes et nouvelles générations X-Men,  on retrouve le réalisateur Bryan Singer aux commandes .

Dans ce nouveau film   , Magneto, Professeur X, Wolverine  , Mystique et d’autres mutants  doivent voyager dans le temps pour modifier un événement historique majeur qui menace l’humanité toute entière.

J’adore les films X-Men , surtout le préquel   ; ce « X-Men Days of Future Past » est très prometteur . Le réalisateur est en plein montage et travaille sur les effets spéciaux , d’autres bandes-annonces devraient suivre . Cette bande-annonce est dingue et j’ai hâte de le voir au ciné , je suis contente de retrouver les actrices Anna Paquin ( True Blood)  et Ellen Page ( Juno , Whip It ! ) dans leurs rôles .

Sur nos écrans le 21 Mai 2014 .

Que pensez vous de cette bande-annonce ?

Aimez vous les X-Men  ? les films de Super-héros ?

4 réflexions au sujet de « X-Men Days of Future Past : une bande-annonce dévoilée »

  1. C’est dans le dernier X-Men que j’étais tombée officiellement amoureuse de Michael Fassbender (j’avais déjà eu un petit coup de foudre pour lui dans Inglorious Basterds) donc je suis toute contente à l’idée de le revoir dans le prochain 🙂
    Et Ellen Page, je dis oui oui oui ♥ ♥

Laisser un commentaire

