[Lecture] Demain j’arrête – Les Morsures de l’Ombre

Bonjour les Cupcakes , voici les livres que j’ai emmenée dans ma valise pendant les vacances   :

  •  Demain j’arrête , de Gilles Legardinier

Résumé : Julie a fait beaucoup de trucs stupides. Mais tout cela n’est rien, à côté des choses insensées qu’elle va tenter pour approcher cet homme…

Demain-jarrete

Mon avis : La couverture a attirée mon oeil ,avec ce chat et son bonnet péruvien . Ce livre est léger , drôle , on suit les aventures un peu folle de l’héroine .

On rit beaucoup au cours de la lecture , on s’attache aux différents personnages qui croise la route de Julie . Une lecture qui donne le sourire , une bouffée de bonne humeur , une dose de romance sans trop de mièvrerie . J’ai moins aimée la fin , mais dans l’ensemble j’ai aimée cette lecture , elle vous redonne le sourire .

  •  Les Morsures de l’ombre , de Karine Giebel

Résumé : Elle est belle, attirante, disponible. Il n’a pas hésité à la suivre pour prendre un dernier verre. À présent il est seul, dans une cave, enfermé dans une cage. Isolé. Sa seule compagnie ? Sa séductrice et son bourreau. Et elle a décidé de faire durer son plaisir très longtemps. De le faire souffrir lentement. Pourquoi lui ? Dans ce bras de fer rien n’est dû au hasard. Et la frontière entre tortionnaire et victime est bien mince…

les morsures de l'ombre

Mon avis : Pour l’été , j’aime bien lire des polars ; et j’ai choisie  » les Morsures de l’Ombre » . Ma 1ère lecture de l’écrivaine Karine Giebel , je l’ai dévorée en 2 jours . Plus j’avançais dans la lecture,  plus je voulais connaître le dénouement . On plonge dans la folie d’une femme , de l’incompréhension d’un homme .

On découvre différents personnages , qui ont une connexion avec la victime , proposant divers coupables possibles    .

La révélation de l’identité est une véritable surprise , et les morceaux du puzzle du récit s’assemble parfaitement à la fin . Un bon thriller avec un style percutant , cette lecture m’a donné envie de lire d’autres livres de cet auteur .

>> Je participe au GOLDEN BLOG AWARDS  – Votez pour moi

logo

5 réflexions au sujet de « [Lecture] Demain j’arrête – Les Morsures de l’Ombre »

  1. Ping : { TAG} Tea Book Tag | CupcakesMusicTea

  2. Ping : Livres // Wishlist #1 | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

