[Festival] Le Poulpe et ses ondes musicales

Bonjour à tous , je suis de retour après cette belle semaine au soleil . J’avais envie de vous parler d’un rendez-vous musical auquel j’aime participer chaque année et qui  a lieu dans ma ville .

poulpa 2013

 Le Poulpaphone est un festival de musique actuelles , se déroulant sur la Côte d’Opale  ( Boulogne sur mer )  , au début du mois d’Octobre . C’est un bel événement pour se préparer à l’automne et découvrir de nouveaux artistes .

Lors des précédentes éditions , j’ai pu voir des groupes comme  « Ezekiel » , Shaka Ponk ou Skip the Use  ; avant qu’ils ne connaissent le succès qu’ils ont maintenant .

Pour cette 9ème édition , le Poulpaphone se déroule sur 2 soirées où l’on pourra voir : Willy Moon , Girls in Hawaii , Puggy , Cats on Trees , Mascarades , MC2 , The Coup , The Inspector Cluzo , Sticky Boys , Burning House , Balkan Beat Box , Squarepusher .

Encore une belle programmation , assez éclectique , entre rock , hip-hop et électro , composé d’artistes confirmés et des découvertes prometteuses .

Rendez vous dans une semaine , le  4 et 5 Octobre ; les places coûtent 8 euros en prévente et 10 euros le soir .  Des petits prix pour de belles soirées musicales , on ne peut pas rêver mieux .

J’ai ma place pour le vendredi ( Willy Moon , Girls in Hawaii , Puggy ) , hâte de voir ses artistes sur scène . Peut être que je croiserais certains d’entre vous au bord de la scène , sinon je vous invite à découvrir ce festival .

Plus d’infos : Site du Poulpaphone 2013

>> Je participe au « Golden Blog Awards » , vous pouvez voter pour le blog :  CupcakesMusicTea’ au GBA

4 réflexions au sujet de « [Festival] Le Poulpe et ses ondes musicales »

  1. Ping : Favoris de 2013 | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

