Sunday Music #38

emily_van_camp-nylon_usa-05

Emily Van Camp pour le magazine Nylon

Septembre est déjà là ,  dans une dizaine de jours c’est mon anniversaire et surtout je vais voir Paramore la semaine prochaine  à Paris ! Depuis le 1er album , sortie en 2005 ,  et en regardant des vidéos live du groupe j’ai rêvée de les voir sur scène . Je vous raconterais le concert sur le blog  .

Qui va à ce concert ?

Bon courage pour la rentrée , la reprise du boulot et bon dimanche ♥

( merci d’être de plus en plus nombreux à lire le blog )

paramore

# Kina Grannis Royals ( Lorde)

Kina Grannis reprend la chanson de Lorde , la nouvelle sensation musicale de Nouvelle-Zélande .

# CiaraI’m Out

Le R’n’B ce n’est pas tellement mon truc , mais j’aime bien le son de Ciara et je peux écouter cette  chanson en boucle .

# KT TunstallFeel it All

Son nouvel opus « Invisible Empire / / Crescent Moon » est un bel album , parfait pour l’automne .

# EditorsA Ton Of Love

Ce morceau sonne comme une rencontre entre Joy Division et U2 . Addictif .

# DaughterGet Lucky

L’artiste Daughter fait une reprise du « Get Lucky » de Daft Punk . Vous aimez ?

4 réflexions au sujet de « Sunday Music #38 »

  1. Oh, j’imagine ce que tu ressens pour le concert de Paramore, tu dois être impatiente d’enfin les voir, après toutes ces années. C’était pareil pour moi, et crois-moi, le concert dépassera toutes tes espérances 😀

  2. Oh? C’est gentil ça!
    Et tu m’étonnes! Je crois d’ailleurs que c’est mieux que n’importe quel cadeau de Noël, un concert de Paramore 😀 J’aurais aimé y être aussi, tu profiteras bien. 🙂

Laisser un commentaire

