Séries TV // Revenge

Revenge-Season-1-UPDATE-HQ-Promotional-Poster-revenge-tv-show-25492058-1125-1500

L’histoire : Une version contemporaine du Comte de Monte Cristo d’un point de vue féminin ; l’histoire se centrera sur Emily Thorn, une mystérieuse jeune femme qui se rend dans les Hamptons pour accomplir sa vengeance sur les gens qui ont détruit sa famille.

revenge

>> J’ai regardée la saison 1 de  » Revenge » pour le « Challenge Séries 2013 » . Je l’ai choisie car on retrouve l’actrice Emily Van Camp , vue dans la série « Everwood » et l’histoire  de vengeance me plaisait bien . Cette série a été une bonne surprise  , on en devient vite accro . Il y a toujours des rebondissements,  des trahissons , des manipulations , Emily Van Camp est parfaite dans ce rôle . On se laisse entraîner et les révélations sont surprenantes , on a besoin de voir la suite .

Les personnages secondaires sont attachants ,ils ont chacun un rôle à jouer dans ce jeu de vengeance  . J’aime bien Nolan , ses scènes avec Amanda/ Emily sont mes préférés . On aime détester le personnage de Victoria Grayson , cette femme est diabolique .

tumblr_m8awbsc79t1raz274o1_500

Amanda Clarke et Nolan

« Revenge  » est  une bonne série à regarder pendant l’été , contenant tous les ingrédients du suspense et d’une série dramatique . Le scénario est bien ficelé , on ne s’ennuie pas  . Je regarderais sans hésiter les prochaines saisons  , Amanda Clarke est prête à tout !

La saison 3 sera diffusé  le 29 septembre aux USA [ Bande-annonce]

6 réflexions au sujet de « Séries TV // Revenge »

  1. Merci de m’avoir rappelé le nom de cette série : Everwood. Je savais qu’elle avait joué dans une autre série dont j’étais fan mais je ne me rappelais plus de son nom. Alors merci !
    C’est vrai que cette série est vraiment géniale ! Comme je dis toujours, c’est la meilleur série de suspense depuis la fin de Desperate Housewives.
    C’est vrai qu’Emily Clarke est prête à tout et on a presque peur qu’elle sombre dans la folie parfois mais elle est tellement attachante qu’on est à 1000% de son côté. Cela prouve le génie de cette série ! 🙂

  2. Ping : Mes séries de l’été ☼ | CupcakesMusicTea

Laisser un commentaire

