Sunday Music #36

tumblr_mowrmh79w21qzko9ko1_500

ParamoreAnklebiters

>> Une de mes chansons favorites de l’album . Impatiente d’être en Septembre pour l’entendre en live .

Daniela Andrade & Tim Atlas Get Lucky ( Daft Punk)

>> J’aime beaucoup Daniela Andrade , c’est une reprise originale , l’intro sonne comme le groupe The XX.

Miley Cyrus We can’t Stop

>> Je ne suis pas fan du clip  et du style de Miley Cyrus , mais c’est une chanson fun pour l’été .

Calvin Harris & Ellie GouldingI need your Love

>> La jolie voix d’Ellie Goulding sur un morceau de Calvin Harris . J’adore !

Et vous , quel est votre chanson du moment ?

5 réflexions au sujet de « Sunday Music #36 »

  1. Je suis un peu déçue par le clip de Miley Cyrus aussi :/ je la trouve un rien vulgaire mais je pense qu’elle se cherche pas mal et a surtout envie de se détacher de l’image de Disney sinon j’adore la chanson. Parfaite pour l’été comme tu dis :p

    • J’ai été un peu surprise par son changement de style , j’avais vu des vidéos où elle chantait du folk , ça lui allait bien
      .Pour le nouvel album je pensais qu’elle allait continuer sur cette voie … c’est dommage

      • Oui c’est sûr on est loin de la country girl :/ mais bon j’aime quand même 😀
        Pour Forever 21, je te comprends. Ce magasin me rend dingue ! Mais viens faire un tour à Anvers, en plus c’est une ville magnifique 🙂

Laisser un commentaire

