Sunday Music #35

venice look

On est le 23 Juin ,  l’été est officiellement là  » en théorie » .  Dans la pratique , on est très loin de l’été  , chez moi , la fraicheur et le vent dominent .  Cette semaine , j’ai vue  » The Bling Ring » au cinéma et j’ai rêvée d’être téléporté sous le soleil de Los Angeles . JE VEUX DU SOLEIL !

 

 # YadiThe Blow

>> Merci à Clumsybaby pour la découverte

# The Maine Love and Drugs

>> le nouvel album du groupe  » Forever Halloween » est maintenant disponible.

# Sleigh BellsCrown on the Ground

>> Une des chansons sur  la B.O de  » The Bling Ring » . J’adore ce groupe !

# Gin Wigmore – Kill of the Night

>> J’ai découvert cette chanson dans l’épisode 4×01 de Pretty Little Liars.

Une réflexion au sujet de « Sunday Music #35 »

Laisser un commentaire

