Sunday Music #33

tumblr_mk2knvFJjg1qkxrtro1_500

Bonjour ! De retour pour un nouveau « Sunday Music » . J’espère que votre semaine s’est bien déroulée , malgré le froid qui persiste .

Voici mes chansons favorites du moment pour essayer de se réchauffer .

~ Sara BareillesBrave

~ Robin ThickeBlurred Lines avec T.I et Pharell Williams

~ 30 Seconds to MarsThe Race

~ Icona PopI love it

8 réflexions au sujet de « Sunday Music #33 »

      • Finalement, j’ai adoré les voir cet été ! Je crois que c’est parce que leur concert ressemblent désormais plus à du « spectacle » qu’avant, même si n’ai pas accroché au dernier album. Ça a été un plaisir et je pense retourner les voir dès que possible.

      • J’ai vu ça! Ça me tente d’y aller, tu y vas toi?
        Souvent, je ne commande pas mes billets à l’avance mais je regarde 15 jours avant sur Le Bon Coin et généralement j’arrive à trouver une bonne affaire 🙂

Laisser un commentaire

