Cup of Coffee

Bonjour !

Un petit message pour m’excuser du manque d’activité sur le blog .

J’ai un tas d’idées d’articles mais je manque de temps , à cause du travail , je suis un peu débordée  . Je veux privilégier la qualité à la quantité  , donc je prends mon temps pour  poster des articles . Un nouvel article devrait pointer le bout de son nez ce week-end .

Je voulais vous remercier  de visiter le blog  , mais n’oubliez pas de laisser une trace de votre passage .  Quel est  votre lecture du moment ? Votre chanson ?

A bientôt !

tumblr_inline_mlpmpot7DH1qz4rgp

Une réflexion au sujet de « Cup of Coffee »

  1. En ce moment je m’écoute des playlists Leeds Festival et Eurocks histoire de me mettre bien les nerfs! (bah oui choisir entre les deux…) mais dans le détail, j’écoute beaucoup Archive, Black Rebel Motorcycle Club… J’attends avec impatience le nouvel album de The National et Gatsby le Magnifique au ciné… voilà tu sais tout 🙂

Laisser un commentaire

