Favoris de Mars 2013

Bonjour !

J’espère que vous avez passé un bon week end de Pâques , en mangeant plein de chocolats.

Dèja le 1er Avril et j’inaugure une nouvelle rubrique ; où je regrouperais mes favoris du mois .

  • Séries TV

scandal-tv-show

~ SCANDAL

La série est diffusée actuellement sur Canal + , tous les jeudis soir . On retrouve Shonda Rhimes ( Grey’s Anatomy ) aux commandes . Les 2 premiers épisodes m’ont beaucoup plu , c’est très rythmé , le scénario est intéressant .

glee-full-cast-season-4

~ GLEE

Avec cette saison 4 , j’ai l’impression de retrouver la série du début et d’avoir un peu de renouveau . Les nouveaux et les anciens personnages ont chacun leur place ; il y a enfin un peu d’équilibre .

  • ♡  Musique  ♡

Bastille - Bad Blood

# BASTILLE – BAD BLOOD

Alors que le public et le web s’enflamme pour Woodkid , je ne peux m’empêcher d’écouter en boucle le 1er album de Bastille . De belles mélodies et une voix envoutante  . Pour un 1er opus , c’est proche de la perfection . La pochette fait référence aux affiches de films, le cinéma est une grande inspiration pour le groupe .

macklemore-theheist

# MACKLEMORE & RYAN LEWIS – THE HEIST

Sa chanson « Thrift Shop »  passe sur toutes les radios , et fait danser toute la planète . L’album est tout aussi entrainant , des chansons drôles ou émouvantes . Un cocktail musical qui donne la pêche !

  • Spotlight ♡

La chanteuse Jessie J s’est rasé la tête pour la bonne cause . Elle l’avait promis l’année dernière , pour l’association « Comic Relief »  .

Un beau geste pour cette artiste qui tient ses promesses . Le crâne rasé lui va plutôt bien !

jessiej

2 réflexions au sujet de « Favoris de Mars 2013 »

    • Comparé à la saison 3 , les nouveaux personnages ne sont pas trop écrasés par les anciens , on apprend à les connaitre . Rachel est toujours aussi agaçante , peut être que Santana la remettra à sa place 🙂

Laisser un commentaire

