Sunday Music #29

 Bonjour au mois de Mars ( au printemps , aux fleurs , au soleil … )    et bon dimanche ♥

hello march

Ms MRBones

>> On a pu entendre ce morceau dans la bande-annonce  pour la  saison 3 de Game Of Thrones  ( video)

Sebastian – Tetra

>> B.O du film Spring Breakers ( sortie le 6 Mars)

Fall Out BoyMy Songs Know What You Did In The Dark (Light Em Up)

>> L’un de mes groupes favoris  , quand j’étais ado , est de retour !

2 réflexions au sujet de « Sunday Music #29 »

  1. Depuis la bande annonce de GOT (on est qu’à la saison 1 sur la télévision belge mais j’étais trop curieuse donc j’ai été voir les BA des prochaines saisons ahaha), j’ai un gros gros coup de coeur pour cette chanson ❤

Laisser un commentaire

