Un petit Tag entre nous

Bonjour ! Excusez moi de ne pas avoir postée cette semaine , je n’ai pas eu le temps avec le boulot et mon PC me pose quelques problèmes . De nouveaux articles sont en préparation .

002~0

J’ai été taguée par Musicalement Notre  pour répondre à  quelques questions   ; l’occasion pour vous  , amis lecteurs , de me connaitre un peu mieux .

Voici les règles du jeu :

– Poster les règles du jeu
– Répondre aux 11 questions
– Inventer 11 nouvelles questions
– Tagger 11 blogueurs et leur annoncer la nouvelle.

Découvrez mes réponses au TAG  :

1) Si tu devais te décrire en 3 mots ?
  Cupcakes , Music et Tea ( j’avoue c’était facile de la faire ) , mais ses 3 mots me représentent bien .
 
2) Quel est le pays que tu rêves de visiter ? Pourquoi ?
Les Etats- Unis , je suis fascinée depuis des années  par ce pays .  Cela doit venir par l’image véhiculée par les séries tv , et la majorité des artistes que j’aime viennent de ce pays .
 
3) L’humoriste qui te fait le plus marrer en ce moment, c’est qui ?
Pas d’humoriste en particulier , mais j’aime beaucoup Kat Dennings de la série  » 2 Broke Girls » , elle me fait toujours rire.
 
4) Quel est ton dernier coup de coeur musical ? Pourquoi ?
Passion Pit ! J’adore écouter leur album ,  leurs chansons me mettent de bonne humeur .
 
5) A quoi accordes-tu le plus d’importance quand tu découvres un morceau ?
Je fais attention au rythme et à la mélodie , parfois  je peux détester la voix  mais je vais adorer la chanson .
 
6) Quel est ton dernier coup de coeur cinéma ? Pourquoi ?
J’ai vue « Happiness Therapy »  , mais j’ai surtout aimée « Take Shelter » , vue sur Canal +
 
7) A la soirée de tes rêves il y aurait qui ?
Florence + the machine serait sur scène , je discuterais avec Sophia Bush et Dianna Agron , 2 actrices aussi talentueuses que cultivées . Ryan Gosling serait également là . Sans oublier mes copines pour partager ce moment .
 
8) Si tu étais une groupie, de qui le serais-tu ? (Marche aussi si tu es un homme tout à fait hétérosexuel, y’a pas de honte à se sentir groupie, ça va ça reste entre nous t’inquiètes)
Donner un nom , c’est trop dur  !! Allez je balance les noms  : Ryan Gosling  /  Michael C. Hall / Joseph Gordon Levitt / Jared Padalecki / Adam Levine / Andrew Garfield  / Josh Franceschi ( You Me at Six ) …
 
9) Si tu participais à une émission telle que la Nouvelle Star, quel morceau tu interpréterais ? (Merci Toute Ouïe pour l’inspiration)
Si je devais reprendre un morceau , je ferais une chanson pop en version acoustique  .Par exemple une chanson de Katy Perry  ,comme dans la vidéo ci-dessous ♥
 
10) Quel est le dernier morceau que tu as adoré à la première écoute et dont tu as fait une véritable overdose à cause de sa surmédiatisation ?
 C’est certainement la chanson de Gotye « Somebody that I Used to Know » , j’ai tout de suite aimée et j’ai été étonnée qu’elle devienne si populaire ; après c’était juste insupportable de l’entendre partout .
11) Quelle est ta citation favorite, celle que tu sors facilement en discussion et qui te fait briller en société ?
 » Ne jamais regretter , on ne vit qu’une fois ! »
A vous de répondre à mes 11 Questions :
1 )  Café ou thé ?
2)  Le prochain voyage que tu souhaites faire ?
3 ) Es tu fan d’un groupe / artiste ? Lequel ?
4 )  Le 1er album que tu as acheté ?
5 ) Si tu étais sur une île déserte , quelles chansons mettrais-tu sur ton MP3 ?
6 )  Quel est ton film favori ? Pourquoi ?
7) Quel serait ton casting de rêve pour un film ?
8) Quelle chanson aimes-tu chanter dans ta salle de bain ?
9) Si tu étais un personnage de série tv , lequel serais-tu ?  Pourquoi ?
10 )  Tu voudrais vivre  à la mer ou à la montagne ?
11) Quelle personnalité décédée voudrait tu rencontrer ? Que lui dirais-tu ?
Si vous souhaitez répondre à  ce tag , donnez moi vos réponses par commentaires ou laissez un lien vers votre blog  🙂
4 réflexions au sujet de « Un petit Tag entre nous »

  1. Merci pour le TAG, je trouve tes questions supers en plus, ça va être sympa à faire ! par contre, je n’ai pas trop le temps pour le blog en ce moment, je publie ça dès que je peux 🙂

Laisser un commentaire

