[ Cinéma ] Envies du moment #1

Bonjour à tous ! Si on parlait un peu de cinéma : il y a des films que j’ai envie de découvrir en salles , que je suis impatiente de voir. Impossible d’attendre la sortie en DVD . On en parle un peu partout dans la presse et sur le web .

Voici une sélection de films que j’ai très envie de voir . Donnez moi votre avis si vous les avez vu 🙂

tumblr_mgvojhubAM1rcv5dmo1_400_large

# Le Monde de Charlie

Résumé : Charlie a bien du mal à s’intégrer dans son nouveau lycée. À fleur de peau, il ne semble pas « raccord ». Son professeur de Lettres croit en son potentiel et voit en lui un génie. Mais Charlie continue de se replier sur lui-même… jusqu’au jour où deux camarades, Patrick et la ravissante Sam, le prennent sous leur aile.

>> Il y a quelques mois , j’ai entendue parler du livre dont il est adapté  ( ma prochaine lecture )  .  Le casting et l’histoire me plaisent beaucoup .

# Happiness Therapy

Résumé  :La vie réserve parfois quelques surprises… Pat Solatano a tout perdu, sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents. Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et renouer avec son ex-femme. Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.

>> J’aime bien Jennifer Lawrence et Bradley Cooper . Une histoire d’amour et des troubles psy , le scénario est original et m’attire .

# Gangster Squad

Résumé :  Une chronique de la police de LA qui tente de repousser la mafia de la côte Estloin de Los Angeles dans les années 1940 et 1950

>> Une chose à savoir sur moi :  » I love Ryan Gosling » , depuis des années ( regardez le film  » The United state of Leland ») . Un film avec Ryan Gosling + Emma Stone + des gangsters ! J’approuve à 100% !

# Les Misérables

Résumé : Adaptation de la comédie musicale éponyme, elle-même basée sur le célèbre roman de Victor Hugo.

>>  J’aime bien les comédies musicales et celle-ci réunit un gros casting .

# Sublimes Créatures

Résumé : Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange ? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle ?

>> Je veux le voir car j’ai lue les 2 premiers tomes de cette saga ( les Enchanteurs) , et je suis curieuse de découvrir son adaptation sur grand écran .

Et vous , vos envies films du moment ? ( cinéma ou DVD )

4 réflexions au sujet de « [ Cinéma ] Envies du moment #1 »

Laisser un commentaire

