{ TFSA} Tu as le style !

Cela fait un bon moment que je n’avais pas participée au TFSA de Tequi . Je n’avais pas forcément d’idées pour les précédents thèmes .

Cette semaine,  on parle  » des personnages les plus stylés »  ; et  l’inspiration est revenue . J’adore les séries TV et j’aime aussi la mode , parfois je craque sur le look de certains personnages .  Pour moi , leur style fait partie intégrante de leur personnage ,et moi je rêve de leur garde robe !

# 1  Carrie Bradshaw ( Sex and the City ) Carrie Dior T

> Je n’ai pas vu tous les épisodes de cette série , mais je connais son look ! Carrie Bradshaw a influencée les tendances , c’était l’un des personnages les plus stylés à la télévision . Elle fait parfois des associations de vêtements risqués , mais tout semble lui aller .

#2  Brooke Davis ( One Tree Hill )

A Hand to Take Hold of the Scene

> Son personnage étant styliste , elle a toujours un bon style . Chic et raffiné . Dans les dernières saisons , elle est vraiment parfaite .

#3 Hanna , Spencer , Aria et Emily ( Pretty Little Liars )

pretty-little-liars-eye-of-the-beholder-fashion

> Sans doute ma série favorite pour le look de ses héroines . J’adore surtout le look de Spencer et Aria . Pour des lycéennes , elles ont des looks très tendances . J’aime bien m’en inspirer ; je possède une robe identique  à celle de Spencer .Cette série est un vrai défilé de mode .

# Zoe Hart ( Hart of Dixie )

HART OF DIXIE

>  Son personnage quitte la ville pour s’installer (malgré elle) à la campagne . Elle ne délaisse pas son style ; et Zoe perchée sur ses talons compensés découvre sa nouvelle vie . J’adore ce look de citadine , cool et féminin .

# 5  Neal ( White Collar )

neal white collar

> Pour terminer ce TFSA , place à un personnage masculin  . Il porte tellement avec classe le costume et le chapeau , sans cette tenue ça ne serait pas vraiment Neal .  Inutile de préciser que son interprète Matt Bomer est très charismatique .

5 réflexions au sujet de « { TFSA} Tu as le style ! »

  1. Nous avons les filles de PLL et Brooke en commun, et je suis bien contente de voir que quelqu’un d’autre à mis Brooke d’ailleurs !! Je ne regarde pas White Collar, mais j’en entends de plus en plus parler, il va falloir que je m’y mette aussi !

Laisser un commentaire

