{ Séries TV } Favoris et déceptions de 2012

Entre les nouvelles séries ( Homeland )  et la découverte de séries terminées ( Friday Night Lights ) , je suis restée scotchée à mon écran . 2012 a offert d’excellentes séries et de bonnes surprises  . Voici mon bilan , avec les séries que j’ai aimées et celles qui m’ont déçues .

J’ai aimée ♡

ONCEUPONTIME_Y2_GAL_002_FULL

« Once Upon A Time »  : J’ai aimée le mélange des contes de fée et du monde réel .  Ginnifer Goodwin est parfaite en Blanche-Neige .Je n’aimais pas Jennifer Morrison dans « Dr House » et finalement je l’aime bien dans cette série . J’ai finie  la saison 1 et je suis curieuse de découvrir la suite .

 » Teen Wolf » :En 2 saisons , je suis devenue accro à cette série . L’intrigue est bien ficelée  .  Sous ses apparences de série pour ados « Teen Wolf » est une bonne surprise .

« Awkward »:Un autre programme de MTV avec «  Teen Wolf » . Jenna a un humour caustique , une manière drôle de montrer l’adolescence .

 » Homeland »:J’ai vue la saison 1 sur Canal + et j’ai adorée . Claire Danes est une actrice formidable . L’intrigue nous tient en haleine .

 » Underemployed »: J’adore cette bande de 5 amis . La série n’est pas toujours très crédible , mais chaque personnage est attachant .

 » Dexter » : la saison 7 m’a beaucoup plu  . Il y a différentes intrigues que j’aurais voulus plus abouties , mais l’ensemble reste correcte . Les scénaristes n’épargnent rien à Debra , mais cela rend les choses encore plus intéressantes . On ne peut rien prévoir à l’avance .

« Glee » : j’avais été déçue par la saison 3  ;  cette nouvelle saison a redonnée un autre souffle à la série . De nouveaux personnages , de nouveaux décors .  Les épisodes s’améliorent au fil de la saison .

 » Pretty Little Liars » ( saison 3) : Cette série ne cesse de me surprendre . J’adore mener l’enquête sur l’identité de la « Team A » .Tous les épisodes n’étaient pas géniaux , mais je ne m’en lasse pas .

tumblr_mezg16ixXc1ro2d43

Déceptions :

The Vampire Diaries ( saison 4) : Elena Guilbert m’agace,  je ne supporte plus ce personnage . Elle est devenue fade et sans intérét . Le seul personnage auquel je suis attachée est Caroline Forbes . L’intrigue ne me passionne pas .

Supernatural ( saison 8 ) : Cette série est l’une de mes favorites , mais le niveau de la série est en baisse . Où sont les intrigues passionnantes des précédentes saisons ? J’ai la sensation que les scénaristes tournent en rond . Il n’y a pas vraiment de fil conducteur , l’histoire du prophète n’est pas aussi forte et présente .

 » Game of Thrones » ( saison 2) : J’avais adorée la saison 1 , j’avais hâte de regarder la saison 2 et j’ai été un peu déçue . Je m’attendais à mieux , on découvre de nouveaux personnages , mais j’ai la sensation que l’intrigue stagne pour certains  .Je regarderais la prochaine saison , par curiosité .

tumblr_mevvkf1tjx1ro2d43

Laisser un commentaire

